National Sports Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sports c'est ici que sa ce passe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « J o u r n a l »

Aller en bas 
AuteurMessage
One.Niny.Sicks

One.Niny.Sicks


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2010

«  J o u r n a l  » Empty
MessageSujet: « J o u r n a l »   «  J o u r n a l  » I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:36

«  J o u r n a l  » Denver-post
«  J o u r n a l  » Predictions-avalanche-colorado-L-1

- Introduction
- Annonce du nouveau DG
- Attentes cette saison
- Type d'équipe
- Rumeurs & Transaction
- Autres

Bienvenue à la première édition du Denver Post! Aujourd'hui, le nouveau directeur général du Colorado Mathieu Tanguay vient de signer une entente qui le lie avec l'équipe jusqu'en 2013 où son contrat sera à renégocier. Dans un interview très court, il nous parle de ses attentes en vers ses joueurs et son équipe, du type d'équipe qu'il souhaite bâtir, de quelques rumeurs qui commencent déjà à circuler et de certains autres aspects de son entente.


-
« Tout d'abord monsieur Tanguay, pourquoi avoir choisi Colorado comme équipe plutôt que d'autres? »

-
« Je trouve que Colorado possède de bons joueurs talentueux qui sauront comment nous emmener droit en séries et même quelques rondes plus loin que cela. En tant que directeur général des nos Avalanches, je veillerai à ce que ce but soit accompli, peu importe ce que nous devons faire pour y parvenir. »

-
« Quel type d'équipe souhaitez-vous bâtir avec vos joueurs? »

-
« Étant donné que nous possédons de bon joueur à l'attaque, je miserais normalement sur cet aspect. Dans les faits, j'ai toujours pensé que même si nous sommes capable de marquer des buts, la défensive est aussi importante car c'est par eux que l'attaque est relancée. Sans cette relance, nous ne serons incapable de marquer des buts, et c'est pourquoi je veux adopter un bon jeux défensif avant de miser sur l'offensive. »

-
« Croyez-vous que certains joueurs comme Stastny, Wolski, Hejduk, et j'en passe, seront influencés par cette stratégie? »

-
« Non je ne crois pas. Pendant quelques années, le Colorado n'avait pas la même équipe qu'elle a maintenant à l'offensive et se débrouillait très bien. Je ne vois pas pourquoi mes joueurs ne produiraient pas à cause d'une technique similaire. »

-
« Il y a déjà des rumeurs qui circulent autour de Matt Duchene et de Milan Hedjuk. Seront-ils échangés avant la fin de la pré-saison? »

-
« Pour l'instant, ces joueurs forment le noyau de mon équipe et ils seraient très dur d'aller les chercher pour quiconque. Je ne dis pas que ce ne sera pas fait, mais une chose est sûre, c'est évident que je n'accepterai pas une offre sur un coup de tête, et cela, pour n'importe qui dans mon équipe. Ces joueurs peuvent donc relaxer et se concentrer sur les prochaines parties, car je compte commencer à bouger seulement après la pré-saison. »

C'est ce qui conclue la première édition de notre journal. Comme vous avez pu le constater, le nouveau directeur général s'est montré très prudent à l'égard de ses joueurs, et il serait surprenant de le voir bouger avant la fin de la pré-saison.

«  J o u r n a l  » 102130-matt-duchene

Édition 1, page 1
Revenir en haut Aller en bas
 
« J o u r n a l »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Sports Online :: Bureaux des Équipes :: Bureaux des Équipes :: Colorado Avalanches-
Sauter vers: