National Sports Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sports c'est ici que sa ce passe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 g.o-l TORONTO !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g.o-l




Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 6:10

gol

gol

17ans

g.o-l

je suis tres gentil mais je suis un peu implulsif parfoit

je suis le genre qui adore les team avec une grosse deffencive !!! je ne néglige pas pour autent mon offence abituellement ...

je suis etremement motiver car je veu savoir si la ligue va marcher .. jai déjat une ligue et asser de temps pour une deuxieme mais jen veu pas plus .. jadore les ligue simler mais il es hor de question que je sois sur un ligue qui ne fonctionne pas je suis kek de tres actif je passe mes soiré la dessu .. préentement mon ordi es brizer mais elle va bientot etre réparer .. je suis sur mon portable en atteden et sa va faire la job... jai plus de 3ans dexpérience dans le dommaine et je cherche une ligue tres active et tres bonne .. jadorerais également etre juge des trade au sein de la direction .. jadore cette emploi et je laplique a merveille je suis asser stric et connais bien le dommaine ... je suis actif en moyenne 6h par journer de semaine et pour se qui es de la fds je suis environ connecter 5h ds toute la fds ( jai autre chose afaire)...je veu vrm avoir ma team demender vous aller pas etre décim...



TOR TOR TOR TOR TOR TOR ... je vou en pri Very Happy Very Happy Very Happy et aussi si possible jaimerais bcp etre juge Very Happy


au plaisir de se reparler tres bientot .. merci bcp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xDesjardinsX

xDesjardinsX


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:51

TOR son prit sorry :S
choisit en une autre !
Revenir en haut Aller en bas
g.o-l




Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:12

omg .. cmt so son pri ?? :'( ... t sur je peu pas les avoir c vrm eu je voulais ..:S
Revenir en haut Aller en bas
xDesjardinsX

xDesjardinsX


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:13

non dsl :S

ses Brian Burke qui les a
Revenir en haut Aller en bas
g.o-l




Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:19

omg ... jtes toute comptent detre le premiere a venir et etre actif mm si yavais fuck all dessu et c vrm juste eu je voulais .. jc pas la atten
Revenir en haut Aller en bas
Anto17




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010

g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:21

g.o-l donne moi ton msn jveux te parler
Revenir en haut Aller en bas
g.o-l




Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
g.o-l




Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:19

jveu CBJ ou NYI
Revenir en haut Aller en bas
xDesjardinsX

xDesjardinsX


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:22

ok tu a Columbus

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g.o-l TORONTO !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: g.o-l TORONTO !!!!!!!!!   g.o-l TORONTO !!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g.o-l TORONTO !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Sports Online :: Bureau de la Ligue :: Bureau de la Ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: