National Sports Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sports c'est ici que sa ce passe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Informations !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xDesjardinsX

xDesjardinsX


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 3:54

Demain je mettera tout les DG modo de leur équipes et je vais rentrer les logos des équipes et faire la liste des DG's. J'aurais voullu le faire ce soir, mais je m'enva au hockey donc je peux pas.

Continuer a etre actif et a invitez du monde
Staff,
xDesjardinsX
Revenir en haut Aller en bas
Łє şเпğε

Łє şเпğε


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 6:37

Pourquoi tu met pas le roster normal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
xDesjardinsX

xDesjardinsX


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:51

kest tu veu dire par rosters normal ?
Revenir en haut Aller en bas
g2b

g2b


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:55

je croit qu'il veut dire avec Offence défence OA pas genre scoring pi que les nom en premier apres le salaire pas le salaire a la fin pi je comprend pas aussi pk yen a plein que dans leur stats exemple nabokov on des 99 quasiment partout pi un OA normal je peut pas me referer quel joueur est bon avec c'est roster la je crois que le monde seront trop mélanger
Revenir en haut Aller en bas
One.Niny.Sicks

One.Niny.Sicks


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:57

C'est vrai que ça fait changement des rosters "normal", mais il y a deux possibilités: soit qu'on s'habitue ou bien qu'on les change. J'aurais dis que ceux qui veulent avoir les rosters normal les prennent, sinon les autres prendront les rosters déjà en place mais c'est beaucoup de job pour un simu
Revenir en haut Aller en bas
xDesjardinsX

xDesjardinsX


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:59

parce que moi jai pas EHM mais STHS c'est pour sa que les cote sont diffenrent. Mais vous allez voir sa prend pas grand temps s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
One.Niny.Sicks

One.Niny.Sicks


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:00

STHS? Nice j'en ai déja entendu parler et ça l'air que c'est bien meilleur (genre avec le HTML les résultats rentrent tout seul et que les rosters updates se font tout seul aussi)

Si c'est bien ça, je peux vivre avec lol
Revenir en haut Aller en bas
xDesjardinsX

xDesjardinsX


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:02

ouais ses le meilleyur simulteur sur le marcher (dapres beaucoup de monde la). Il ma couté 35$ en plus. ses pour sa que ses plus rare
Revenir en haut Aller en bas
One.Niny.Sicks

One.Niny.Sicks


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:04

Ouais c'est la première ligue que je vois avec STHS. Tk si tu l'as acheté c'est que tu dois vraiment aimer les ligues au boute lol
Revenir en haut Aller en bas
g2b

g2b


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:48

ouais c nice on va s'habituer la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Informations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Informations !   Quelques Informations ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Informations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Sports Online :: Office de la Ligue :: Annonces Importantes :: Annonces du Propriétaire-
Sauter vers: